routeur

La différence entre switch et routeur

est que “switch” est interrupteur, commutateur tandis que “routeur” est ouvrier chargé de la conduite de machines spécialisées pour l'étiquetage, la mise sous pli ou l'emballage d'imprimés, journaux, prospectus... destinés à être diffusés par routage.


La différence entre pont et routeur

est que “pont” est construction élevée d’un bord à l’autre d’une rivière, d’un ruisseau, d’un fossé pour permettre de les traverser tandis que “routeur” est ouvrier chargé de la conduite de machines spécialisées pour l'étiquetage, la mise sous pli ou l'emballage d'imprimés, journaux, prospectus... destinés à être diffusés par routage.


La différence entre routeur et modem

est que “routeur” est ouvrier chargé de la conduite de machines spécialisées pour l'étiquetage, la mise sous pli ou l'emballage d'imprimés, journaux, prospectus... destinés à être diffusés par routage tandis que “modem” est dispositif qui transforme un signal numérique en un signal, souvent analogique, adapté aux caractéristiques d’une ligne de transmission, et inversement.


La différence entre routeur et hub

est que “routeur” est ouvrier chargé de la conduite de machines spécialisées pour l'étiquetage, la mise sous pli ou l'emballage d'imprimés, journaux, prospectus... destinés à être diffusés par routage tandis que “hub” est plaque tournante.


La différence entre box et routeur

est que “box” est compartiment tandis que “routeur” est ouvrier chargé de la conduite de machines spécialisées pour l'étiquetage, la mise sous pli ou l'emballage d'imprimés, journaux, prospectus... destinés à être diffusés par routage.