est que “quartier” est quart, une des quatre parties plus ou moins égales d'un tout tandis que “rue” est voie de circulation bordée, au moins en partie, de maisons, dans une agglomération.
“rue” est
première personne du singulier du présent de l’indicatif de ruer.
est que “rue” est voie de circulation bordée, au moins en partie, de maisons, dans une agglomération tandis que “ruelle” est petite rue étroite.
La différence entre rue et ruelle
est que “rue” est première personne du singulier du présent de l’indicatif de ruer tandis que “ruelle” est première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe rueller.
est que “rue” est voie de circulation bordée, au moins en partie, de maisons, dans une agglomération tandis que “route” est voie praticable par les voitures en dehors des agglomérations.
La différence entre rue et route
est que “rue” est première personne du singulier du présent de l’indicatif de ruer tandis que “route” est première personne du singulier du présent de l’indicatif de router.
est que “boulevard” est terre-plein d’un rempart, tout le terrain d’un bastion ou d’une courtine tandis que “rue” est voie de circulation bordée, au moins en partie, de maisons, dans une agglomération.
“rue” est
première personne du singulier du présent de l’indicatif de ruer.
est que “rue” est voie de circulation bordée, au moins en partie, de maisons, dans une agglomération tandis que “avenue” est voie urbaine d’importance et de taille diverses. Toutefois, en général, une avenue est moins importante qu'un boulevard.
“rue” est
première personne du singulier du présent de l’indicatif de ruer.