turc

La différence entre turc et arabe

est que “turc” est relatif aux Turcs, à la Turquie tandis que “arabe” est relatif à l’Arabie.

La différence entre turc et arabe

est que “turc” est langue parlée par les Turcs, langue officielle de la Turquie et de la Chypre du Nord tandis que “arabe” est langue sémitique parlée autrefois par les bédouins d’Arabie et, en particulier, par le prophète Mahomet. Synonymes : arabe littéraire, arabe classique.


La différence entre ouzbek et turc

est que “ouzbek” est relatif aux Ouzbeks, une ethnie d’Asie centrale tandis que “turc” est relatif aux Turcs, à la Turquie.

La différence entre ouzbek et turc

est que “ouzbek” est langue turque parlée en Asie centrale par plus de dix-neuf millions de locuteurs tandis que “turc” est langue parlée par les Turcs, langue officielle de la Turquie et de la Chypre du Nord.


La différence entre turc et kurde

est que “turc” est relatif aux Turcs, à la Turquie tandis que “kurde” est qui se rapporte au Kurdistan, aux Kurdes, à leur culture ou à leur langue.

La différence entre turc et kurde

est que “turc” est langue parlée par les Turcs, langue officielle de la Turquie et de la Chypre du Nord tandis que “kurde” est langue parlée au Kurdistan . Elle fait partie de la famille des langues iraniennes et se compose de différents dialectes.