vers

“vert” est

qui est d’une couleur semblable à celle des feuilles ou des herbes, dont la longueur d’onde dominante est comprise entre environ 490 et 570 nm.

La différence entre vert et vers

est que “vert” est couleur verte. — #C2F732 #00FF00 #10E010 #208000 #095228 tandis que “vers” est suite de mots rythmés selon la quantité, l’accentuation, le nombre des syllabes ou le retour de la rime.

“vers” est

pluriel de ver.


La différence entre vers et envers

est que “vers” est suite de mots rythmés selon la quantité, l’accentuation, le nombre des syllabes ou le retour de la rime tandis que “envers” est le côté qui, dans un objet à deux faces, n’est pas destiné à être vu.

“vers” est

pluriel de ver.


La différence entre vers et strophe

est que “vers” est suite de mots rythmés selon la quantité, l’accentuation, le nombre des syllabes ou le retour de la rime tandis que “strophe” est groupement organisé de vers pouvant comporter une disposition particulière de rimes.

“vers” est

pluriel de ver.


La différence entre vers et prose

est que “vers” est suite de mots rythmés selon la quantité, l’accentuation, le nombre des syllabes ou le retour de la rime tandis que “prose” est langage, manière d’écrire qui n’est point assujettie à une certaine mesure, à un certain nombre de pieds et de syllabes, etc.

“vers” est

pluriel de ver.

“prose” est

première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe proser.